Open d’Australie : Serena Williams s’offre une place pour les demi-finales

Depuis le début de la compétition, vous avez remarqué que les rencontres sont intéressantes. Serena Williams est qualifiée pour les demi-finales. Malgré son échec à Roland Garros, Serena Williams actuellement en demi-finale a été à la hauteur de ses adversaires. L’Open d’Australie semble être un rendez-vous sympathique. Pour donner du plaisir à ses fans il va falloir qu’elle remporte le match suivant, car ses fans espèrent bien qu’elle sera le vainqueur de cette compétition qui se déroule dans une très bonne ambiance.

Serena Williams, la spécialiste

Face à Simona Halep, elle a prouvé qu’elle fait partie des favoris de cette compétition. Sans oublier que Roland Garros sera bientôt de retour, si les dates sont maintenues. Tout le monde peut se rappeler de l’édition de l’année passée qui a été chaotique à cause des tribunes sans supporteurs. Contre à Simona, elle était obligée d’adopter rapidement un comportement de leader pour réussir à gagner le match. Malgré une forte domination. Elle a continué par montrer qu’elle est le leader de la rencontre. Il faut toutefois rappeler que Halep est une spécialiste de la défense. Pour marquer des points, Serena a adopté des mesures justes et déterminées dans son jeu. Plusieurs supporteurs étaient présents pour assister à cette rencontre. Serena Williams pourra telle remporter la compétition ? Pour avoir plus de détails sur l’open d’Australie, lisez ceci pour en savoir.

Le changement au rende vous

La concentration est le premier défaut de la joueuse au cours des dernières années .En effet, Serena manque beaucoup de concentration au cours de ses derniers matches. Ce défaut permettait à ses adversaires de prendre le dessus au cours des matches. Face à Halep, elle a fait preuve de maturité et de confiance. Serena a montré à ses fans qu’elle peut tout remporter en adoptant un comportement de leader.