Quel est le top 3 des meilleures cigarettes électroniques du moment ?

Conçue dans l’objectif de substituer à la cigarette classique, la cigarette électronique se trouve être de plus en plus appréciée par les amoureux de la fumée. Cependant, avec l’avènement de la technologie, il existe une multitude de cigarettes électroniques sur le marché. Que faut-il choisir pour une meilleure satisfaction ? 

La cigarette I.O Pod de la marque Innokin

Pour commencer, il est important de rappeler qu’il faut en voir plus sur les éléments constitutifs d’une cigarette électronique afin de procéder à un meilleur choix. Au classement général, vient en première position la cigarette I.O Pod créée par la marque Innokin. Ceci s’explique par le fait que cette cigarette électronique est dotée de l’un des plus petits systèmes de vape au monde. Grâce à sa petite taille et à son poids assez négligeable, elle permet au fumeur de rester discret. 

La cigarette eGo AIO de la marque Joyetech

La cigarette eGo AIO de la maison Joyetech vient à la deuxième place du classement des meilleures cigarettes électroniques tendances 2021. Cette dernière, grâce à son réservoir intégré a su rapidement devenir la référence en ce qui concerne les cigarettes électroniques. Elle est vendue à un prix abordable de 17,90 euros et dispose de plusieurs coloris (gris, blanc, noir, beige, marron, etc.). Malgré sa petite taille, la cigarette eGo AIO de la maison Joyetech est dotée d’une bonne autonomie et d’une bonne efficacité.

La cigarette électronique Veco One Plus 3300 mah- Vaporesso

Comparée aux deux premières qui la précède dans le classement, la cigarette électronique Veco One Plus 3300 mah – Vaporesso est vendue à un prix un peu élevé de 35,90 euros. Ceci s’explique par le fait qu’elle dispose de tous les atouts pour séduire les fumeurs et même les plus exigeants. Si elle n’occupe pas la première place du classement, c’est bien à cause du paramètre rapport qualité-prix qui a joué en sa défaveur.