Quelques astuces simples pour faire du jus d'agrumes (Extracteur de jus Bosch)

Êtes vous dans des jus de fruits, mais ignorez comment en produire très rapidement ? Cet article est fait pour vous. Vous y découvrirez quelques astuces simples pour obtenir du jus d'agrumes. Faites nous donc confiance en accordant votre attention à cet article et vous ne serez pas déçu.

Presser manuellement

De nombreuses recettes de boissons nécessitent une éclaboussure , une pression ou une giclée de jus de fruits frais. Cet accent est le plus couramment utilisé pour les citrons et les limes. Il s'agit de la technique de jus frais la plus simple et ne nécessite aucun outil autre qu'un couteau. Toutes fois si cette méthode vous semble trop risqué, nous vous conseillons un Extracteur de jus Bosch.
Par ailleurs, pour presser manuellement les agrumes, il faut :
-Couper les fruits en quartiers (gardez un peu pour la décoration également).
-Tenez le coin au-dessus du verre ou du shaker à cocktail entre votre pouce et vos doigts; et
-Pressez pour libérer tout le jus du fruit. Vous pouvez également utiliser votre autre main comme bouclier afin que le jus ne tombe pas accidentellement sur votre visage.

<h2>Une ver de cocktails (Extracteur de jus Bosch)<\h2>

Pour les boissons comme le Gin & Tonic, un coin est souvent utilisé comme garniture. Ceci est pratique car le buveur peut choisir de presser le jus autant qu'il le souhaite. D'autres cocktails, tels que The Showstopper et Patron Pineapple, ajoutent une touche tout en mélangeant les boissons.

Le favori du barman: un presse-agrumes à main (Extracteur de jus Bosch)

Un presse-agrumes (ou presse) est un outil à main qui utilise la force de vos muscles pour presser doucement le jus frais des citrons et des limes. C'est un outil préféré des barmans.
Utilisez ce presse-agrumes pour les recettes qui nécessitent « 1/2 jus de citron vert » ou celles qui ont de petites mesures de jus. C'est également une option parfaite pour mélanger des boissons individuelles.L'avantage de cette centrifugeuse est que les graines restent dans la presse et que le jus n'a généralement pas de pulpe.