Top 3 des meilleures lunettes anti-lumière bleue

Présente dans notre vie quotidienne, la lumière bleue est émise par de nombreux appareils tels que les écrans d’ordinateur, de tablettes et de smartphones. Bien qu’utile à notre organisme, cette lumière est néfaste pour les yeux lorsqu’elle est reçue en grande quantité. Il est donc important de se protéger en portant des lunettes anti-lumière bleue. Pour vous permettre de faire le bon choix et vous protéger efficacement, voici le top 3 que vous trouverez sur le marché.

Lusee Original

Très originale, la gamme de lunettes Lusee qui est une marque française est mondialement reconnue comme l’un des leaders. En effet, ce modèle de lunette est très éblouissant quel que soit le style que vous adoptez. Aussi bien classique, vous pouvez les porter chez vous comme au bureau et même dans la rue, contre les rayonnements bleus de vos écrans.

Par ailleurs, avec les montures qui sont plus ou moins fragile, il vous faudra les utiliser avec délicatesse pour ne pas casser les branches. Cependant, ces lunettes vous offrent une protection complète contre les rayons UV et la lumière bleue. Enfin, cette marque de lunettes vous offre le confort et avec son poids léger, vous pouvez les porter sans fatiguer votre nez et vos oreilles. Si vous souhaitez plus de détails, rendez-vous sur ce site.

My Blue Protect W001

Si vous recherchez aussi le confort visuel associer à une protection contre la lumière bleue et les rayons UV, la marque My Blue Protect est une référence. Avec son modèle phare W001 qui vous assure protection largement suffisante contre la fatigue oculaire. Il faut noter qu’elle dispose d’une monture faite en TR90 ce qui rend leurs branches particulièrement fines et robustes. Très pratique quand vous portez aussi un casque, elle est de ce fait adaptée pour les gamers.

Cyxus Filtre Bleue lumière

Aussi bien efficace pour vous offrir une protection contre la fatigue des yeux, les lunettes Cyxus Filtre Bleue lumière sont moins chères. D’une qualité supérieure, ces modèles ont un design particulier. Outre de protéger vos yeux contre les UV et la lumière bleue, vous pouvez facilement vous en procurer sans consulter un ophtalmologue.