Tout savoir sur le skipper

Vous recherchez un objet ou un dispositif à la fois pratique et efficace, pour celer un chantier en construction ou pour sécuriser une zone de danger ? Alors, pourquoi ne pas opter pour le ruban Skipper. Découvrez dans ce guide tout sur ce dispositif.

Quel est l’utilité du ruban enrouleur Skipper ?

Le ruban de balisage enroulable Skipper au coloris rouge et blanc, est un dispositif qui permet de délimiter et de signaler une zone de danger et un chantier. Lisez pour en voir plus. C’est également cet accessoire qui permet de tirer une sangle d’une longueur de 9 mètres. Il est en effet utilisé pour délimiter et signaler une zone d’intervention des secours ou d’un chantier. Le ruban de balisage Skipper est un balisage de sécurité à haute visibilité et qui est modulable avec différents accessoires. C’est un accessoire indispensable pour délimiter une zone dite de danger. Il est spécialement utilisé par les professionnels d’intervention de secours.

Comment utiliser le ruban de signalisation Skipper ?

Le dispositif de signalisation rétractable Skipper, a une hauteur de 24O mm, une longueur de 9 m, une largeur de 48 mm, un diamètre de 145 mm et pèse environ 800 g. Composé d’une tête en orange gris ou en rouge vert, le ruban est ultra résistant et ne se déchire pas. Pour l’utiliser, vous pouvez l’enrouler autour d’un poteau de signalisation ou autour d’un arbre, à travers la languette intégrée au bout de la bande enroulable. Mais vous pouvez également l’enrouler ou l’accrocher à un support de clip magnétique ou mural. Pour renforcer la visibilité, vous avez la possibilité d’adapter un support d’affichage et de communication A4 à la tête du Skipper. Le ruban de signalisation peut être proposé avec divers dispositifs additionnels, pour renforcer et parfaire la délimitation d’une zone.

Quels sont les avantages du ruban enroulable Skipper ?

Le ruban enrouleur Skipper présente de nombreux avantages. Le ruban Skipper est un ruban indéchirable, car il est fait en nylon et recouvert d’un enduit assez résistant et peut être réutilisé à plusieurs reprises. Ce qui vous permet de faire des économies. Ses coloris offrent une très grande visibilité et sa sangle se déroule en quelques secondes seulement, pour assurer la sécurité d’une zone de secours ou d’un chantier.